Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 mai 2011

Répétition générale

Quand c'est très calme par ici, c'est souvent parce-que ça l'est beaucoup moins de l'autre côté de l'écran. J'ai l'impression d'avoir mon compte d'énergie rempli à son maximum, est-ce l'effet encore actif des vacances de Pâques, l'arrivée du joli mois de mai, la reprise du jogging, l'approche d'une grande fête à la maison?
Toujours est-il que notre ruche est en ébullition, rangement, peau neuve par endroit (pièce repeinte mercredi, décision prise le matin même et surprise pour l'homme le soir!), listes de plats qui s'écrivent, qui s'allongent et se modifient au fil des heures...

Petit retour sur le dernier samedi d'avril, répétition générale au baptême du cousin Fernand, filleul de l'homme de la maison. Une bien belle journée.

repgen02
repgen01
repgen03

Création de badges pour l'occasion associés aux jolies boules préparées par la marraine
et remplies de pancements rigolos et de gélules d'arnica.


Et demain, c'est la fête des mamans en Belgique, l'anticipation est à son comble,
les cadeaux créés à l'école soigneusement cachés, les poèmes en secret répétés.
Je ne sais pas qui de eux ou de moi a le plus hâte d'être demain matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors, cette fête des mères ??
E
Bon, eh bien c'est passé, mais bonne fête quand-même! :)
A
bonne fête à toi ! alors gâtée ? sympa les petites boules colorées!!
&
Le mois de mai est joli et hyper animé!<br /> Je prends ma dose d'énergie de mon côté pour le week-end prochain:)<br /> (moi je suis sure que c'était toi la plus impatiente pour ce matin haha)
V
Une bonne fête à toi !
Publicité