Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 août 2007

Message d'une insomniaque!

Oui, il est bien 3 heure du matin! La voiture est chargée mais j'ai forcément oublié quelque chose! Les idées défilent et m'empêchent de dormir, voilà que je pense au boulot et à un oubli par rapport à ça. J'hésite, ça peut attendre mais si c'est fait c'est mieux! J'allume l'ordi ou pas? Je suis déjà trop réveillée, autant l'alllumer. Alors tant que j'y suis pourquoi ne pas aussi écrire un petit message… Dans une heure le réveil va sonner et nous prendrons la route, j'espère qu'elle sera bonne surtout pour Paul qui n'est pas un grand fan des trajets en voiture. Henri y dort facilement et quand il est éveillé s'occupe en commentant tout ce qu'il voit surtout les voitures qui ont des attaches-remorque, pourvu que ses commentaires amusent son frère. Rendez-vous très bientôt, le corps et l'esprit reposés:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme je vois, on profite un peu plus longtemps...
M
alors le récit et les photos de ce séjour :-)
E
Toujours aussi mauvaise dormeuse!<br /> <br /> Bonne route et excellentes vacances.
Publicité