Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
24 août 2007

Une sortie mère-fille

Hier soir, je suis allée ici avec ma maman. On peut dire que les dieux étaient avec nous, pas une goutte de pluie et même une température assez douce, de quoi apprécier pleinement cette soirée au milieu des ruines.
Le rendez-vous est pris pour y retourner l'année prochane.

Aujourd'hui autre programme, la machine à laver a bien tourné hier, le fer à repasser a bien chauffer, c'est maintenant l'heure de remplir les valises. Activité très attendue par Henri, un peu moins par moi mais les vacances sont à notre porte et ça me donne du courage.
Point de vue météo à Lacanau, grand soleil jusque lundi mais ça se gâte déjà mardi! Mais où est donc le soleil?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On vous souhaite de bonnes vacances !
E
Chaque année je me dis que je vais retourner là-bas et chaque année, je me laisse entraîner par le temps qui passe trop vite...
M
sympa comme sortie :-)<br /> <br /> bon courage pour le repassage, les babages et le voyage. Et puis bon séjour à Lacanau avec plein de belles photos au retour. Repose toi !
Publicité