Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 juillet 2007

Un projet qui prend forme

La terrasse est terminée depuis la semaine dernière mais déjà Eric est motivé à poursuivre la suite de nos projets au jardin. Pour mon grand bonheur, il s'agit de la construction d'un petit cabanon juste à côté du potager pour ranger mes outils de jardinage et autre brol qui envahissent SON garage, ce qui peut expliquer sa motivation! Le bois est entreposé, les "ouvriers" ont préparé leurs outils et la structure prend forme. La pluie s'en mêle évidemment, il faut tout rentrer, puis tout ressortir, heureusement la terrasse sèche très rapidement. Les planches s'empilent, ça monte, ça monte… et moi j'imagine déjà le résultat final, gris pour l'extérieur et jaune orange pour l'ntérieur. Et quand ça sera terminé j'ai envie de construire un coffre banc qui ferait la longueur du cabanon, je le peindrais dans une belle couleur vive, j'y déposerais de gros coussins, le cabanon servirais de dossier, Eric m'apporterait un petit verre tout frais de menthe à l'eau… mmm c'est bon de rêver! cabanon1
Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tjr la couleur du bois humide...<br /> Quel beau roux !
M
en voilà un doux rêve ! :-) Bravo aux ouvriers.
T
On pensait vendre des frites aussi!
E
Pour moi, ce sera une bière fraîche :)
Publicité