Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 juillet 2007

Enfin sortie

henri_piscine_juillet

Ça fait des semaines qu'Henri la réclamait mais à chaque fois le ciel s'en mêlait et remettait à plus tard son envie de faire un gros plouf dans l'eau.  Hier ce n'était pas encore la grosse chaleur mais il faut s'en contenter. Du côté du cabanon, les choses avancent à la vitesse grand V. De mon côté, j'ai du boulot ce week-end et c'est plutôt devant mon ordi que je passe mes journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il fallait vraiment bien profiter du soleil de ce we qd on voit ce début de semaine ! ppfffffffff
T
Mais il est où le soleil ??? Ici aussi, on me réclame la piscine mais... Brrrrr....
M
vive les piscines ! Zhom surveille les enfants en montant le cabanon pendant que maman travaille :-)
Publicité