Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 mai 2007

La fête des mères

fetemaman Comme nous étions invités hier soir à un anniversaire qui s'est terminé assez tard, les enfants ont dormi chez mes parents. Je n'ai donc pas encore embrassé mes poussins en ce jour un peu spécial. Hier, Eric fraichement rentré du pays de l'oncle Sam, a organisé un petit goûté et j'ai reçu mon cadeau d'Henri qui m'a aussi récité le fameux poème plusieurs fois et avec toujours plus d'assurance! Pour la petite histoire, le cadeau, je l'avais déjà découvert vendredi puisque c'était impossible de louper tous les enfants sortant de l'école leur paquet à la main. Pour Henri c'était un peu difficile de comprendre que c'était la fête des mères sans avoir une vraie fête, le fait que nous allions à une fête d'anniversaire à laquelle il ne nous accompagnait pas ajoutait encore à sa confusion. C'était aussi rigolo quand en rentrant de l'école vendredi, il m'a dit sur le ton de la confidence: "C'est une surprise, je dois trouver une cachette!" Et enfin, un grand merci au papa qui dort toujours, et qui m'a ramené un magnifique cadeau grâce auquel je vais pouvoir encore mieux agrémenter ce blog. Et oui, je suis une grosse copieuse mais surtout une grosse gâtée!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhoooo les vilaines jalouses :O
T
Là, je suis jalouse... <br /> <br /> De mon côté, j'ai reçu un "bon de réduction" sur le futur achat hypothétique du réflex de mes rêves... C'est pôôô juste !<br /> <br /> Je vais de ce pas montrer ton blog à zhom (gnark)
M
Qu'est ce qu'ils ont tous ces hommes belges à aller au pays de l'oncle Sam et de retrer avec des apn :-)) ???<br /> Bonne fête des mères ! Moi je vais devoir encore attendre quelques semaines :-)
Publicité