Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 mai 2007

Jour J -2

Dans mes pensées d'avant être une maman, quand je m'imaginais dans ce rôle, je me réjouissais entre autre de recevoir un jour un petit bricolage de mes enfants. Alors que je vais recevoir le premier cadeau fait des petites mains d'Henri (avec l'aide "des madames"), j'ai l'impression de réaliser un rêve! C'est sans doute ma propre excitation d'enfant qui ressort, je me souviens encore de ma fierté quand je récitais un petit poème pour ma maman encore au lit le dimanche de sa fête. Avec ma soeur nous lui préparions le trés cliché "plateau petit-déjeuner" et elle déballait nos paquets toute émue de nos attentions.
Hier dans la voiture, Henri papotait, questionnait, chantait comme à son habitude quand j'ai entendu les premières paroles de "mon" poème qu'il récitait avec application et j'ai pensé que la réalité est encore plus belle que tout ce que j'avais imaginé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des souvenirs qui restent dans la vie d'une môman ! et quelle fierté de faire de si jolies choses pour sa môman !
V
J'ai aussi entendu parler d'un plateau petit-déj pour demain :-)<br /> J'attends demain pour avoir ce bonheur...<br /> Ce sont vraiment des moments agréables dans la vie ;-)
D
Ce sont en effet, des moments magiques. Et pour m'en souvenir, je garde tous les petits cadeaux des filles depuis qu'elles sont à la crèche. Patience, encore deux fois dormir...
Publicité