Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 avril 2007

Un mariage dans la famille N°3 et fin

mariagenathlaur Ils ont dit oui! Nous avons eu droit à une belle cérémonie et à une non moins belle fête sous un soleil tout à fait exceptionnel pour la saison. La journée s'est passée à une vitesse folle et j'ai pris très peu de photos me disant que celles que nous aurions plus tard du photographe seraient bien meilleures. Comme je tenais quand même à vous montrer le fameux chapeau, j'ai fait une petite compostion avec les quelques photos que j'avais. Bravo aux nouveaux mariés et bon voyage.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super belles photos et beau chapeau ! ;-)
T
Fabuleux le chapeau !!! Dommage que je n'aie pas une tête à ça...
T
Je pense que les mariés étaient heureux de cette journée, il faut dire qu'avec une météo pareille, c'était déjà un bon début.
E
Ca te va super bien, sur que sur moi c'était la cata par contre!<br /> La mariée était heureuse ?
M
quel beau chapeau qui va à ravir à celle qui le porte :-) Très belle journée ensoleilée pour un beau mariage. les enfnats aussi étaient élégants.
Publicité