Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 avril 2007

Un mariage dans la famille N°2

IMG_5267 Jour J -1, les chemises de mes hommes sont repassées. Du côté de mon chapeau, coup de fil hier soir de la modiste qui a eu un contre-temps et me demande si ça me pose un problème si le chapeau n'est prêt que samedi! Oui, quelque peu, je dois être à Bruxelles à 9h15. Elle est donc occupée à terminer mon chapeau et au pire elle me le livrera à la maison ce soir. Quand je disais que ça serait le suspense jusqu'au bout…
Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies chemises à ne pas tâcher avant le jour J.
T
Comique cette série de chemises !<br /> Vous vous êtes bien amusés ?
E
Et bien pour le coup, tu les repasseras encore une fois...:)<br /> Merci pour la visite!
Publicité