Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
16 décembre 2006

Réouverture de "l'atelier chaussettes"

Nouvelle_rubrique

Voici une catégorie qui manquait encore à ce blog et ce n'est pas faute d'avoir des projets mais comme toujours de prendre le temps de les réaliser. Motivée par l'approche de Noël, j'ai réouvert mon "atelier chaussettes" démarré il y a déjà des années lors de notre périple américain. J'aimais beaucoup l'idée que chacun dans la famille ait SA chaussette comme c'est la cas aux Etats-Unis et depuis j'en ai cousu pas mal. Je m'excuse auprès de ceux qui n'ont pas encore la leur!

chaussettes_1chaussettes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir!<br /> Je me permet de vous écrire,car je souhaite vous dire à quel point vos créations ont ravies mes yeux!!!<br /> Peut-être pourriez vous,si vous en avez le temps,m'indiquer où trouver des modèles(patrons)/et tissus (pas trop trop chère..)???<br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Eléonore
T
J'en prends note!
C
J'en commande une pour cocotte; j'ai justement exposé les nôtres mais... il en manquait une pour elle... :-)<br /> Elles sont tp belles en + !!!
E
Beaucoup plus belles que les originales statiennes!
Publicité