Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Mon beau sapin

Le voilà enfin décoré ce beau sapin. A son sommet trônent les anges créés par Marie-Anne pour le baptême de Paul. J'adore ces quelques semaines par an quand la maison est un peu différente et tellement chaleureuse, ça donne envie de recevoir ses amis. Avis aux amateurs! sapin1sapin2sapin3 Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure. Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire, Mon beau sapin, comme il est doux De te voir briller par nous, Toi que Noël planta chez nous Scintillant de lumière. Mon beau sapin tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix. Mon beau sapin tes verts sommets M'offrent la douce image.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
S'il te faut des amateurs et si tu insistes...j'ai toujours ton cadeau d'anniversaire quelque part (mais où?) à t'offrir:)
Publicité