Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Du temps inattendu!

Avec mon boulot, je n'ai jamais vraiment deux semaines identiques si ce n'est par la quantité de choses à faire. Souvent je pense travailler un peu et je me retrouve avec du travail en plus et comme je le fais à la maison j'ai moins l'impression de bosser. Ce n'est pas toujours un avantage car il faut savoir mettre ses limites mais en général ça me plaît. Cette semaine c'est un peu la surprise, je m'attendais à travailler plus et hop, j'ai une journée de libre! C'est aujourd'hui et ça tombe bien pour faire tout ce qui est resté en attente les semaines précédentes! Au bout de la journée je vais sûrement me dire qu'elle a encore été trop courte mais c'est ainsi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité