Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Oh, oui je le suis!

En ce moment avec Henri tout est dans l'art de la négociation.  Si je n'accepte pas ses refus il commence à comprendre que les miens peuvent sérieusement l'embêter alors il réfléchit et, dans le meilleur des cas, agit pour le bien-être de chacun!
L'éducation est un effort de tous les instants mais c'est merveilleux de constater l'évolution de ses enfants.
Ce soir, Henri a mis son pyjama tout seul pour la première fois.  Quand il s'est mis au lit, il n'a pas pensé à sa tututte avant la fin de l'histoire.  Quand je lui ai fait remarquer que je pensais qu'il l'avait oubliée, il m'a dit "Tu es fière de moi?"
Je ne m'attendais pas à cette réflexion mais les enfants qui grandissent sont un étonnement permanent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité