Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Zen...

Je ne sais pas si c'est l'effet de cette première séance de yoga/danse bien-être mais j'ai relativement bien dormi cette nuit.  Je suis contente de l'expérience parce-qu'en plus de la séance de relaxation, nous avons bien travaillé tous les muscles du corps et j'en ai bien besoin. J'ai malheureusement constaté que j'avais perdu beaucoup de souplesse.  Hier soir, j'étais pourtant assez énervée avant de partir, Eric m'avait dit qu'il rentrerait tôt vers 17h30 et il est finalement arrivé à 20h05!  Les retours tardifs du boulot ne sont déjà pas géniaux mais si en plus on s'attend à voir quelqu'un tôt et qu'il arrive 3 heures après, c'est encore plus désagréable. Je me voyais déjà louper ma première séance de yoga et j'ai été soulagée d'entendre la voiture arriver mais de nouveau énervée quand Eric m'a demandé où j'allais!!! Hum...
Aujourd'hui, je vais passer la journée avec Paul et vais ranger un peu la maison pour demain.  Hier soir, il a bien supporté son aérosol, tout calme qu'il était dans mes bras, c'était même un bon moment en fin de compte. Henri est réveillé mais joue dans sa chambre, j'entends Paul qui se manifeste me signalant que mon tout petit moment à moi se termine.
Bonne jounée à tout le monde, la vie est belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et un gros bisou de ma part aussi à Paul...qui a refilé sa laryngite à Nine:)<br /> Mais bon, ce n'est pas grave, elle est déjà terminée.
V
On ne changera pas les hommes en 2006 :-)<br /> Bonne journée ! N'en fais pas trop pour demain !<br /> Bisou à Paul.
Publicité