Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
4 octobre 2006

Il y a 9 ans

nousdeux  Ce matin, on a à peine eu le temps de partager un café, ce qui est déjà bien, pour un jour ordinaire.
Ce 4 octobre n'est pourtant pas si banal pour nous, c'est notre anniversaire de mariage. C'est avec ces quelques minutes matinales partagées ensemble que nous l'avons célébré.  Ce soir, mon petit mari ne rentre pas souper.  Vraiment pas gai ces repas pour le boulot. Je dois quand même ajouter que j'ai bien ri camouflée dans ma couette lorsqu'il a trouvé mon petit cadeau dans son tiroir à chaussettes!  Des "désolé moi je n'ai rien prévu" ont suivi le merci et l'étonnement…  Vivement les quelques jours prévus en Toscane pour profiter d'un peu de temps pour nous… et espérons que les 10 ans seront plus dignement fêtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire aussi !<br /> Oui, je suis certaine que 10 ans sera mieux fêté ! !!
E
Le 12!
N
Un bon resto reste toujours une bonne idée!<br /> C'est le 7 ou le 12?
E
Joyeux anniversaire de mariage...vite vite une idée pour nos dix ans à nous, ouinnnn, je n'aurai jamais le temps de préparer quelque chose!
Publicité