Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 septembre 2006

Ils sont beaux, non?

Alors même que j'envisageais l'achat de nouveaux couverts (tout inox pour bien résister au lave-vaisselle), Delhaize lance une série de couverts dans le cadre d'une opération anniversaire. Je fais mes courses, j'accumule des points, je reçois des bons d'une valeur de 5€ et je les échange contre des couverts! On peut dire que le plan marketing fonctionne très bien sur moi, vous devriez me voir à l'affût des points bonus dans les publicités. J'adore l'idée de collectionner des points pour recevoir "des cadeaux" simplement parce-que je nourris ma famille! Et Dieu sait que j'adore les cadeaux… Couverts_Delhaize
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme le proposait l'autre Véronique BERTRAND (coucou Véro), et si je faisais une offre à Nathalie... Hhhheeuu<br /> Je t'offre un bon de 5 eur pour ... Hheuuu 25 passages à la piscine ?! hi hiii hiii
E
Oh oh!<br /> Intéressant...
M
Et moi, ce sont les couteaux de cuisine que je collectionne ! 1 point gagné par tranche d'achat de 10€. Hier, un client m'a même offert ces points : sympa, non ? L'effet marketing se met aussi au service des relations humaines... Et on s'en fou si ce n'est pas Brad !
Publicité