Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 septembre 2006

Mon nouvel ami

balai
Après chaque petit-déjeuner, quand une pluie de miettes s'était répandue autour de la table, j'en rêvais.
Ce n'est pas l'argument choc du vendeur "la mère de ma copine a le même et elle en est ravie" qui m'a décidé. Cette fois, je savais que j'allais ressortir du magasin avec mon balai magique. Après un suspense de 18 heures (durée du premier temps de charge) je l'ai essayé et pour l'instant je suis comme la belle-mère du vendeur, RAVIE de ce compagnon qui m'aide à garder la maison propre!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il semble que le premier commentaire ne passe pas.<br /> Nathalie me dit que je dois ABSOLUMENT mettre mon adresse email.<br /> <br /> Je disais que :<br /> <br /> Testé et approuvé hier chez elle :-) Trop bien ! et beau en + :-)
E
Et bien ça c'est dingue...j'y pensais justement l'autre jour à un aspirateur dans ce genre!<br /> Le seul problème : où le ranger ?<br /> Tu le mets où toi ?
Publicité