Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 octobre 2013

41

Petits cadeaux offerts hier à une petite soeur adorable arrivée pour mettre un peu de grain de sel féminin dans une famille qui comptait déjà deux garçons. C'était vraiment un plaisir de la voir déballer ses paquets, elle semblait ravie et du coup moi aussi.

01IMG_5545

IMG_5607

IMG_5623

IMG_5606

Hier c'était aussi mon anniversaire mais je n'ai déballé aucun cadeau! Et comme il n'y avait pas de gâteau non plus, nous avons piqué chacun une bougie dans notre saucisse accompagnée de compote faite de pommes offertes par un voisin et de purée faite des pommes de terre ramassées par Paul et Henri dans les champs derrière la maison. Nous avons chanté, enfin pas moi, nous avons soufflé et voilà mes 41 ans étaient célébrés ;-) J'ai reçu 50 messages sur FB mais aucune vraie carte de vœux. Nous avons quand même bu quelques bulles mais honnêtement je suis un peu déçue... même si je sais bien que ça n'est pas très important.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme je te comprends....bel anniversaire bien en retard pour le coup !
E
Rho, ben moi, je ne te l'ai même pas fêté sur Facebook! Je l'ai complètement loupé, alors joyeux anniversaire bien que totalement en retard.. Oui, les vraies cartes c'est trop chouette! J'ai récupéré chez mes parents dernièrement ma boîte de courrier, toutes les lettres et cartes reçues.. du temps où on écrivait encore. Ca m'a fait chaud au coeur de les relire, même à 15, 20 ans de distance ou même plus. Je suis décidée à retrouver mon stylo plume fétiche, et m'en reservir. Est-ce que tu veux une carte d'anniversaire vraiment en retard? ;)
Z
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!
C
eh bien joyeux anniversaire ! avec un jour de retard !<br /> <br /> moi je passe au 41 au mois de décembre !!
P
Joyeux anniversaire!!! Eh je comprends pour la carte... j'aime bien aussi les cartes en papier. Tous ces messages facebook... ça fait plaisir mais c'est tellement facile, plus besoin de se rappeler des annifs, il le fait pour toi ;)
Publicité