Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
21 octobre 2013

Courte semaine et long week-end

Jeudi et vendredi dernier, les enfants avaient deux journées pédagogiques. Il y avait déjà un petit goût de congé dans l'air et comme le hasard a bien fait les choses, les cousins aussi avaient une journée pédagogique le jeudi. L'occasion était trop belle pour ne pas en faire quelque chose. 

C'est à Bruxelles au musée des sciences naturelles que nous sommes tous allés. En gare de Namur nous avons attendu le train dans lequel se trouvaient déjà les cousins, mamy et ma sœur. Une vraie fête pour notre petite troupe.

IMG_5634

IMG_5642

IMG_5639 - Version 2

IMG_5637

IMG_5645

Après des mois en bermuda,Henri portait un jeans, l'occasion de constater que tous ses pantalons sont 5 cm trop courts! 

IMG_5646IMG_5651

IMG_5672

IMG_5659

IMG_5653

IMG_5686

IMG_5679

IMG_5714

Le lendemain, nous avons passé la journée chez mamy. Pour le plus grand bonheur d'Anna, nous avons fait des fouilles dans mes vieilles affaires et retrouvé une poupée directement adoptée. A 15h30 nous avons fait la surprise aux cousins en allant les rechercher à l'école, un chouette moment pour moi aussi puisque cette école est celle où je suis allée enfant.
Le soir j'ai participé à un jogging nocturne avec ma sœur, une belle expérience de courir dans le noir avec une lampe frontale. 
Samedi, enfin de retour à la maison, c'était l'heure de remettre un peu d'ordre. Le soir venu, l'envie de faire un feu se faisait sentir.
Dimanche pour la deuxième fois, je suis allée au dressage avec mon chien. A ce moment là les 3 grands sont aux louveteaux, baladins ou nutons et nous rentrons tous à la même heure retrouver Arsène et son papa qui passent un moment provilégié tous les deux pendant notre absence.

Et une semaine a repris, elle va sûrement passer très vite pour nous amener à la semaine de congé d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho il a l'air super ce musée.... mais tu me feras pas courir de nuit!!!!
V
Oh oui, j'avais adoré aussi ce musée ! Un bon congé je vois...
J
Extra ce musée!! Probablement un des meilleurs a bxl!! Vivement les vacances argh!!!
M
Nous avions beaucoup aimé ce musée:)<br /> <br /> Je cours tous les lundi en hiver de nuit mais je ne supporte pas la frontale, je porte donc ma lampe à la main...
Publicité