Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 octobre 2013

Bricoles et trouvailles du jour

IMG_5535

Pour accompagner un livre offert à une amie d'Anna qui organisait une soirée pyjama, j'ai cousu deux petites bricoles déposées dans une valise en carton.

IMG_5537

En cherchant ce livre à la librairie, je suis tombée sur cet autre livre Mots clés pour résussir ses dictées de Benoit Marchon chez Actes Sud Junior amusant et joliment illustré 

IMG_5548

Dans un joli sac en papier j'ai emmené mes achats. Ce sac en papier offert des éditions Rouergue, je l'ai recyclé en déco pour la chambre d'Arsène, cadres Ikea exactement de la taille de la largeur du sac. Elle est pas belle la vie?

IMG_5539

Bon mercredi, je viens de courir 15 km, qu'est-ce que ça fait du bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha merci, merci, merci pour ce livre, je cours l'acheter ! 15 km...waw, je suis contente d'en faire 5!
E
Très chouette ce livre, une bonne idée à retenir! :) Et pour les sacs des éditions du Rouergue, je suis d'accord, j'en ai eu aussi, qui étaient très beaux!
J
15km.... Argh mais après ça tu dors Pdt deux jours ;-)
M
Haha il a l'air bien chouette ce bouquin;)
Publicité