Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 septembre 2013

Et après la pluie...

...vient l'arc-en-ciel

gilet arc en ciel 01

gilet arc en ciel 02

Un modèle déjà pas mal vu mais auquel on ne peut résister si on a une fille à la maison.
Tricoté il y a déjà quelques mois mais porté pour la première fois la semaine dernière.

Demoiselle Arc-en-Ciel tricoté en Alpaga Drops Nepal gris et pour les rayures restes en stock.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissant cardigan et jeune fille :-)
J
Super joli!!!
E
Ma demoiselle l'adore, même sil a les manches vraiment un peu trop courtes maintenant.. Je crois que c'est son préféré!! :)
M
Oui ce fil a l'air parfait pour ce modèle!
E
forcement il est sur mes listes depuis... mais bon vue ma vitesse d escargot...il est porutatn si ravissant ce modele<br /> <br /> Bravo pour le tien<br /> <br /> Emma from SF
Publicité