Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 juillet 2013

Bonheur d'été • 6

IMG_3947

IMG_3950

Nos bonheurs d'été sont souvent associés à la nourriture, hum!
Ce mois de juillet plus de repas pris dehors que dedans, une situation plutôt exceptionnelle à laquelle on s'habitue très bien. Et du coup, une maison qui se salit beaucoup moins vite qu'à l'accoutumée histoire d'encore mieux en profiter.
Par contre je ne m'habitue pas du tout à ma famille de 4, aussi cool que ça puisse être de n'avoir que deux enfants, je n'arrête pas de me dire qu'il en reste un en haut ou ailleurs avant de me rappeler dans la seconde qu'ils sont toujours au camp. Ça commence à devenir sérieusement long, j'espère qu'il n'en est pas de même pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais même à 9h47, tu me donnes envie de tremper un bout de pain dans cette tuerie.... est-ce normal ???
J
mmmmm une tuerie!
M
ça a l'air deplaire beaucoup !!!<br /> <br /> enjoy !!
Q
ça c'est terriblement bon, mais pour moi ça fait plus hiver et ski :))
M
Moi je ne trouve pas ça long lorsqu'ils partent car je suis sure qu'ils s'amusent, je les imagine en souriant:)
Publicité