Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 février 2013

Celle qui avait 5 ans

anna 5 ans

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Notre Anna a 5 ans. Dans sa petite tête, tant que nous n'avons pas organisé la fête avec les copines ça ne compte pas encore pour de vrai mais c'est quand même chouette d'avoir son anniversaire le premier jour du congé de carnaval.

J'avais prévu de publier ce billet à 8h29, heure de sa naissance, mais j'ai été privée d'internet toute la journée (encore). Mais cette fois c'était notre faute, un cable était débranché à la source au garage et nous ne l'avions pas vu! 
Cette première journée du congé commence en dents de scie, j'ai une toux bien sèche depuis cette nuit et je me sens totalement cassée. Ça fait des jours que je ne sais plus sur quel pied danser, un jour je me sens vidée et je me dis que la grippe va me tomber dessus, le lendemain je suis en forme et je me dis que j'y ai échappé, le jour d'après j'ai de nouveau l'énergie dans les talons. 
Et la semaine dernière j'avais des vertiges dès que je me couchais, une visite chez l'ORL et on a trouvé que j'avais un VPPBD , pas bien grave mais assez pénible.

Bref, au milieu de tout ça nous avons organisé la traditionnelle fête de famille pour l'anniversaire d'Anna. C'était hier et c'était bien sympa. Ma filleule Jeanne est avec nous depuis et la journée a été toute cool entre télé et jeux de société avec cette fille en plus à la maison.

J'essaye de m'accrocher pour le tout récent apprentissage de la propreté d'Arsène. Dans l'état où j'étais aujourd'hui, j'avais juste envie de lui remettre un lange mais je m'accroche à l'idée que ce serait vraiment super de ne pas mettre de langes dans les bagages de nos futures vacances à Pâques. 

Encore  plein de bisous à ma charmante râleuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoooooo lalala 5 ans !!<br /> <br /> Bon je suis a l abourre pour le jour J n empeche que je lui souhaite plein e beaux papillons deans les yeux et d amour dans sa vie a cette belle souriante grande fille<br /> <br /> Et puis j espere que tu vas mieux et que tu arrives a recharger tes batteries. Bisettes de mon ocean au loin<br /> <br /> Emma from SF
E
En retard, moi aussi! La semaine a commencé sur les chapeaux de roue.. un très joyeux anniversaire et plein de bisous à ta grande fille, radieuse! :) Pour toi, ça ne doit pas être la grippe, il paraît que le signe caractéristique est le caractère brutal de l'apparition de tous les symptômes.. bon courage et repose-toi bien, autant que possible! :)
C
très bon anniversaire poulette!!!! Désolée pour le retard:-)
D
Happy 5 a ta minette, et bon courage a toi pour retrouver ton énergie.
Q
Très joyeux anniversaire Anna !<br /> <br /> et bon rétablissement (kiné ?) à toi !
Publicité