Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
5 février 2013

Envie de blanc

Il y a quelque temps, je présentais ici la palette de couleurs de certaines pièces de la maison. De la couleur qui réchauffe la maison et dont je ne saurais me passer. Je n'en veux cependant pas partout et si certaines pièces en ont pris d'autres sont revenues au blanc.
C'est le cas de notre nouvelle salle de bains, les anciens murs avaient une teinte terre cuite dont je n'ai jamais vraiment été convaincue et maintenant tout est devenu blanc ou noir.

Dans l'entrée aussi le blanc a pris le dessus mais le mieux est de constater le changement en images version avant/après.

hall201303

Souvenez-vous, il y a pratiquement tout juste deux ans, nous avions aussi passer un peu de temps à peindre des caisses pour chaque enfant. Je les avais assez vues ;-)  Elles ont trouvé une place de rangement dans leur chambre respective.

hall201301

Effet particulièrement épuré quand les enfants sont à l'école ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ah moi j'aime beaucoup le blanc même si à hauteur d'enfant, il a tendance à foncer :))
J
Ah le blanc, j'adore... mais dans mon hall, ce n'est pas resté blanc très longtemps. Il serait d'ailleurs temps de remettre une petite couche :)
A
C'est rigolo ces grosses patères !!!
M
Le blanc est toujours beau mais si éphémère :0
E
Effectivement, le blanc va très bien à ton entrée!! :)
Publicité