Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 novembre 2012

Marathon peinture

Avant le mode slow et cette semaine un peu off il y avait eu une semaine speed de chez speed. Je l'ai nommée la semaine marathon peinture parce-que chaque jour nous avions les mains dans la couleur et que pièce après pièce l'étage faisait peau neuve.

A la veille de repartir au boulot, j'avais envie de mettre un peu de couleur par ici, les couleurs de nos nouveaux murs.

peinture 01

peinture 02

peinture 03

peinture 04

peinture 05

De haut en bas, le mur turquoise de mon bureau est devenu plus foncé on a ajouté du jaune du vert dans la peinture et voilà c'est bien comme ça. Chez Arsène le vert anis est devenu jaune vintage, c'est lumineux j'adore. Trois murs sont jaunes, le quatrième est kaki/brun Chez Anna juste quelques retouches de la même teinte mais les spots sur rail du plafond ont fait place à une suspension bien moins discrète et qui change toute la pièce. Le brun de notre chambre est plus foncé encore. Et même le petit coin a changé de couleur et de luminaire.

Mais ce n'est pas tout, dans la cage d'escaliers, des essais encore. Pour remplacer un brun presque noir, c'est la couleur du centre qui l'a emporté. 

peinture 06

 

A suivre et bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage! Bravo!
P
Très joliiiii !!
S
Beaucoup de travail sans aucun doute mais ça valait vraiment la peine ! C'est très beau.
B
mais vous avez une toute nouvelle maison, alors? c'"est sympa de donner autant de personnalité à chaque pièce. <br /> <br /> bon courage pour la reprise
A
Il faut aussi que je me fasse un marathon peinture avant la reprise en mai, mais à l'inverse, nous passerons de la couleur au blanc ! Ça à l'air très joli, et j’aime beaucoup la jaune vintage d'Arsène ;-)
Publicité