Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 novembre 2012

Petits bonheurs du jour

Mode slow en 3 étapes puisque la consigne est de me reposer*

Feuilleter le dernier livre de Chloé Bagate tout juste livré ce matin
et me dire que je dois vraiment m'y mettre si je veux qu'Anna reçoive un jour sa poupée.

bjou01

Préparer des cookies pour le retour de l'école, recette de ce livre et rêver que nous sommes un peu à New-York. J'ai trouvé un tas de bons classiques américains dans ce livre, une bonne base pour les goûters. Les cookies d'aujourd'hui ont eu un peu chaud mais c'est la faute à Ravelry ;-)

bjou02

Et enfin, prendre un peu l'air et découvrir une nouvelle boutique de laines à Namur et se laisser raisonnablement tenter en rêvant à de futurs projets avec la gamme proposée.

bjou03

* me reposer, une véritable épreuve pour moi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah se reposer... moi aussi je devrais mais je n'y arrive pas! <br /> <br /> Tu me donnes très envie de faire des cookies :)
L
Avec 4 enfants le repos doit être rare, j'imagine bien, quel courage avec tout ce que tu fais à côté!
C
Ah mais il faut que Véronique m'emmène à Namur lors de ma prochaine visite!
Q
ahhhh cette Rowan !<br /> <br /> tes cookies m'ont l'air délicieux.
D
Donc bon courage pour te reposer. Prends soin de toi (mais je vous avec les cookies que tu as déjà commencé).
Publicité