Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 novembre 2012

Encore pour elle

J'hésitais à me lancer dans un pull avec des aiguilles 3,5 mais ce modèle rayé me faisait vraiment de l'œil. Au bout du compte, ça avance assez vite (du moins selon mes critères personnels) et je suis ravie du résulat. 
Je ne sais pas comment j'ai fait mes calculs la fois où j'ai commandé cet alpaga orange mais il m'en reste encore 3 pelotes et c'est déjà le second pull que je tricote pour Anna avec cette laine. Celui-ci est bien différent du premier mais quand même ces pelotes de 100gr semblent sans fin!

GStr01

GStr03

GStr04

Pull enfant Gathering stripes de Veera Välimäki en orange (alpaga coproca) et violet (alpaga Drops)

Depuis, il y a sur mes aiguilles un béret qui est depuis très longtemps sur ma liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau !
J
il est super joli ce modèle! Et ta louloutte a l'air ravie!! Bravo!
E
rahhhhhhhhhhhh VEra.... <br /> <br /> j adooooooore so much ;-)<br /> <br /> Et celui ci est merveilleusement adapte a ta petillante et vitaminee petite que dis je , grande Anna...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> et plein de bises<br /> <br /> Emma from San francisco
C
Qu'est-ce qu'elle change Anna!<br /> <br /> Je suis carrément sous le charme de ces couleurs! Il est extra!
A
je devais déjà le faire l'année dernière, ce ne sera pas forcément cette année mais sûr l'année d'après, ce modèle est trop joli et j'adore les couleur que tu as choisies, ce n'est pas souvent qu'on les croise !
Publicité