Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
22 septembre 2012

6 ans ET DEMI

Aujourd'hui, Paul a 6 ans et demi et ça fait 6 mois qu'il nous rappelle que nous n'avons pas encore invité ses copains pour son anniversaire. Les w-e se succèdent à une allure folle mais je ne pouvais pas laisser passer une semaine de plus. C'était ce w-e ou jamais l'anniversaire avec les copains. Faute d'être dans les temps, j'ai essayé de faire les choses bien. 

Demain une chasse au trésor sur le thème des chevaliers est prévue, j'espère que le trésor plaira aux invités.
Du moins si ils le trouvent....

6etdemi01

6etdemi03

6etdemi04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez nous aussi, c'est la saison des demis ... Ils ont du bien s'amuser...
L
Enjoy your day Paul !
C
... j'espère que tes loustics se souviendront longtemps de tout ce que tu prépares avec amourrrrrr à chaque fois ;-)
A
C'est rigolo 6 ans 1/2 ! Et alors quel boulot ! Hâte d'en voir plus ! Et quel beau chevalier ton petit Paul!
Q
Et bien tu vois, cela fait bientôt 6 ans et 2 mois pour Gaspard, et il nous demande aussi de fêter son anniversaire avec les copains.
Publicité