Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 avril 2012

Couleurs chaudes pour journées grises

Pour la communion de notre petite amie Lily, quelques bricoles maison pour sa chambre.

lily051201lily051204
lily051205
lily051203

Les chaussures vertes du billet précédent sont restées au placard dimanche,
ainsi que la petite robe légère prévue pour l'occasion.
Bientôt le mois de mai et on l'espère un peu de soleil aussi. 

Mon dernier petit homme a 20 mois aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit moment (vacances obligent !!) que je n etais venue vous faire un coucou...comment ca 20 mois ??? !!<br /> <br /> En tout cas cette pomme coquine ressemble a s y meprendre a Little one...si si endormi je suis sur que lui aussi il sourit ;-)<br /> <br /> bises les amis<br /> <br /> Emma from SF ...et sous le sun !
3
Comme elle est mignonne cette pomme !
V
Et encore plus belle en vrai !
A
Ici aussi, ça caille! Mes pieds sont entrés en résistance et ne quittent plus mes sandales mais il faut que j'ai un gros sweat bien épais...!
J
Adorable pomme! Et happy 20 Mois à ton petit bOnhomme!!
Publicité