Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 avril 2012

Une petite laine en dessous de ton ciré?

Peut-être que j'ai terminé ce tricot quand j'avais des problèmes de connection, peut-être que je n'ai pas eu le temps à ce moment là ou peut-être que j'ai complètement oublié ne pas vous l'avoir montré.
Celles qui sont sur Ravelry l'ont déjà vu et je pensais bien ne plus en parler ici, un gros gilet ce n'est pas de saison en principe.

Mais contrairement à elle, ce n'est pas le soleil qui nous accompagne dans nos travaux au jardin. Les éclaircies sont lumineuses mais trop rare et parfois le vent qui souffle est si froid qu'une petite laine est bien utile.

Pour Henri, un Fisherman  version gilet parce-que ça lui convient beaucoup mieux.

DSC_0109DSC_0049
DSC_0052

Modèle Fisherman de Veera Välimäki en Casacade ecological wool Latté.

Il ne fait pas aussi mauvais que ça, seule la première photo est du jour ;-)
Mais si la neige se met à tomber, je vous montrerai les derniers bonnets de l'hiver.

J'espère bien que non! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comptais refaire le fisherman en gilet mais je ne savais pas comment faire la patte de boutonnage. J'adore ta version.
S
Excellente idée!!!
A
J'aime beaucoup ta version gilet ! C'est vrai que finalement les pull les enfants ne les aime pas tant que ça !Il a l'ai bien chaud !<br /> <br /> Et merci pour ton mot aussi ...
V
Je veux même bien deux tites laines ! :-(
Z
Très jolie cette version gilet! J'ai beau être dans le sud-ouest de la France, on garde encore nos pulls, et on sort entre 2 averses...
Publicité