Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
31 décembre 2011

Le dernier jour de l'année

Et voilà, une fois de plus nous y sommes et une fois de plus ça a filé comme l'éclair.
J'espère que tout se passe bien chez vous et je vous souhaite un bon réveillon.
Comme promis une photo de la dernière chaussette cuvée 2011 offerte au petit Fernand.

chaussette fernand

Et maintenant je retourne dans ma cuisine doucement
envahie par de savoureuses odeurs...

Rendez-vous en 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle année à toi, tulipette aux doigts d'or !
A
pas l etemps decommenter tous les billes que j'ai raté (j'ai un retard de blogo pire que le repassage...c'est dire!) mais en vrac: les chaussettes de Noel sont formidables et c'est une super super idée cadeau...si j'avais vu cela avant!!!!<br /> <br /> tes pommes avec anna sont poétiques, j'adore!<br /> <br /> ton sapin rssemble au mien pour les tons choisis, pas de céramiques ici, mais c'est une belle idée...et m'asseoir devant avec ma tisane et le regarder scintiller j'aime aussi....dommage, il va falloir vraiment l'enlever....des bises et une très très bonne année!
E
Une très belle année à toi et à ta tribu pleine de vie! :) En espérant vous revoir par ici cette année aussi! :)
B
Très belle année à vous 6!!!
A
belle année à toi et les tiens nathalie!
Publicité