Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
28 novembre 2011

Jupe qui tourne #2

La naissance d'une d'idée apparaît parfois là où l'attend le moins. Alors que j'ai un stock de tissus plutôt bien fourni et très patient de m'attendre, j'ai reçu de maman un coupon de "laine" bleu marine que je n'aurais même pas regardé dans un magasin. Pour tout dire elle l'a gagné dans une tombola. Je pensais bien ne rien pouvoir en faire, puis j'ai repensé à ces fleurs en crochet achetées il y a des années chez Ikea pour le jour où.

Il semble que ce jour soit arrivé.

tourne202tourne201
tourne205
tourne204tourne203
tourne206

Toujours la même jupe qui tourne avec moins de volume cette fois-ci
et le gilet de berger des Intemporels enfants doublé d'un tissu rouge à pois blancs que j'ai du acheter
parce-qu'il n'était pas dans mon stock celui-là! Mais il a déjà servi pour autre chose depuis.

Et nous voici déjà à une semaine de la saint Nicolas. La pression monte, on en parle beaucoup.
On sent une volonté de mieux faire et on en profite :-)
Nous l'avons rencontré hier après-midi, il a même soufflé à l'oreille d'Anna
qu'elle ne devait plus venir réveiller ses parents en pleine nuit.
Elle avait l'air impressionné, pourvu que ça fonctionne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels doigts de fée! J'ai ma petite idée sur l'utilisation du tissu rouge à pois .:-) encore merci elle est magnifique !!!
J
Chouette ce st Nicolas n'est ce pas... Les miens n'ont jamais été si vite au lit ;-)<br /> Dommage qu'il ne vienne pas plus souvent! <br /> Chouette aussi tes projets couture!! Ta miss à l'air ravie!
D
Avec l'aide de St-Nicolas, Ça lui fait un bon coup de pouce...<br /> Jolie tenue.
E
Très chouette la version jupe fleurie! :)
&
Oui je me demandais d'où venait la fleur!<br /> (et du coup c'est sa copine qui a pris la relève pour le réveil de nuit ?)
Publicité