Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
30 novembre 2011

Sur ma tête

De nombreux craquages sur Ravelry; chaque semaine j'ajoute des modèles d'accessoires pour l'hiver à mes favoris. J'aime voir ma panoplie homemade s'agrandir et mon panel de choix le matin en même temps.
J'aime faire des adeptes aussi et j'en profite pour féliciter ma collègue que j'ai convaincue d'entreprendre le Textured shawl après qu'elle ait craqué pour le mien. Elle se débrouille comme un chef et j'ai hâte d'être lundi pour voir comment aura poussé son shawl :-)

Sur ma tête un de mes craquages et une première en Rowan Felted Tweed

boostaberet01
boostaberet03
boostaberet05

Bousta Beret de Gudrun Johnston, 1 pelote de Rowan Feted Tweed Avocado 161

Il me reste une pelote avec laquelle j'aimerais me faire des mitaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aïe aïe aïe très en retard dans mes lectures... mais qu'il est bôôôôôô ton béret !!!!
E
avocat...moi je dirai chou ;-) !!<br /> bises<br /> Emma from San Francisco
C
Magnifique! Il te va super ....cette laine me fait de l'oeil :-)
R
Chouette couleur, chouette modèle. Super quoi.
R
très automnal
Publicité