Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
23 novembre 2011

Jupe qui tourne #1

Anna ne fait pas trop sa difficile pour s'habiller le matin, elle le fait bien assez pour un tas d'autres choses.
Mais les jours où elle a envie de donner son avis sur la question c'est généralement pour réclamer une robe, surtout si j'en porte une aussi. Une jupe fait également l'affaire mais il faut qu'il y ait du mouvement. Ne pas trouver ce genre de jupe d'hiver en magasin m'a donné l'impulsion de coudre un peu, ça faisait un moment.

jupetourne01
jupetourne02
jupetourne03

Même modèle qu'ici version pour le froid

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eléonore aimait aussi les jupes qui tournent...<br /> Jolie sur mademoiselle aussi !
J
Rien de tel qu'une jupe qui tourne tourne!! Wouaw!
C
... et une miss coquette de satisfaite ... pleine de punch on dirait :-)
&
En voilà une petite fille heureuse!
A
Moi aussi j'aimerais bien me remettre à la couture mais je n'ai pas le temps.<br /> <br /> On voit qu'Anna est super heureuse avec sa jolie jupe.
Publicité