Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
1 novembre 2011

Tourner la page d'octobre

Une journée comme je les aime hier, la famille au complet à la maison, le soleil, les sourires, pas de projet précis.
Ma filleule (la grande sœur de celle-ci) était en visite. Petite "dictée" sur le thème d'Halloween et mousse au chocolat...

finoct201103
finoct201101
finoct201102

En fin d'après-midi, préparation des enfants pour la traditionnelle balade d'Halloween dans les rues du village.
Pas de motivation pour coudre de nouveaux costumes cette année mais il y a de quoi faire dans le coffre à déguisements. Comme en 2009, Henri en vampire, Paul en pirate mais cette année c'est Arsène qui a hérité du costume de citrouille.
finoct201105
finoct201110
finoct201106

La promenade étant assez longue, je n'en ai fait qu'une partie ma sorcière bien aimée et ma citrouille. Anna attendait de pied ferme les vampires, sorcières, pirates en tout genre pour faire la distribution des bonbons et rejoindre le groupe pour la fin du parcours qui se clôturait par un spectacle à l'école.

finoct201109
finoct201107
finoct201108

Tous les bonbons sont mis en commun, partagés pendant le spectacle et distribués équitablement à tous les enfants. Bilan du butin total, 97 kilos de bonbons, soit enviton 600gr par enfant :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arsène en citrouille!... Impayable!
V
une bien jolie fête, tu en as de jolies têtes blondes, Arsène a drôlement grandi!
B
Oui la citrouille qui rejoint toujours le petit dernier, ha ha!!!<br /> Mais c'est fou cette quantité de bonbons!!!
C
Super les déguisements! Je n'en reviens pas de voir comme tes deux petits derniers ont changé...je me dis que je suis restée trop longtemps sans passer voir par ici!
D
600 gr de bonbons par enfant ... chez nous, ca durerait l'année entière (ils en demandent mais passent finalement peu de temps à la maison).<br /> C'est sympa ce concept de rassemblement à l'école et partage des bonbons. <br /> J'adore la bouille de ton petit bonhome citrouille.
Publicité