Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
13 novembre 2011

Slow November

Troisième w-e sans rien de bien précis au programme. Je savoure pleinement ce cocooning sans pour autant me la couler douce. J'en profite, au contraire, pour m'activer dans la maison. Ce soir, je me trouve casanière et ça me plaît. Ça m'angoisse un peu aussi parce-que je me dis qu'en vieillissant je ne voudrai peut-être plus sortir du tout :-) Tentation d'autant plus dangereuse quand presque tout est à portée d'un clic.

novembre 201102
novembre 201106

Au milieu de cette activité de fourmi, j'observe ma petite troupe. Arsène qui devient un petit garçon bien qu'il ne marche pas encore. Anna qui lui fait la leçon. Henri qui me fait perdre mon sang froid mais qui est charmant avec son petit frère. Paul qui m'épate par sa créativité.

novembre 201103
novembre 201104

Anna qui mange comme un moineau mais enfile son tablier presque tous les soirs pour cuisiner avec moi. Arsène qui commence à boire seul son biberon ce qui me rend un peu triste parce-que ça signe définitivement la fin d'une époque. Paul qui me réclame des gaufres depuis une semaine.

novembre 201107
novembre 201108

Envie de cocooner persistante, même passer la tête par cette fenêtre a demandé un peu d'effort!
Je reviens bientôt parce-qu'avec tout ce temps à la maison, j'ai quelques trucs à vous montrer.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, plus ça va et moins j'ai envie/besoin de sortir...
R
Observer ceux qu'on aime, voilà un beau projet de week-end.
E
J'aimerais bien moi aussi, rentrer dans ma tanière et rester bien au chaud.. ça doit être un instinct de saison! :)
J
Je crois que c'est la saison qui veut ça... Moi aussi je cocoon à fond pour le moment... Ça fait du bien!!!
A
ah moi j'en rêve du cocooning et du slow november.
Publicité