Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
25 mai 2011

Dedans-dehors

Chiffre symbolique, aujourd'hui Arsène a 9 mois

 

ars_ne09mois

Ceux qui me connaissent savent que j'ai trouvé bien plus doux les 9 mois dehors que les 9 mois dedans.
Comme à chaque 25 du mois, je n'en reviens simplement pas que mon bébé soit déjà aussi grand. C'est frappant quand il est assis à table avec nous réclamant son petit bout de pain rien qu'avec les yeux.

Tout va bien pour ce petit homme qui tient très bien assis maintenant ce qui lui permet de mieux participer à la vie de ses frères et de sa sœur. Une deuxième dent pousse et ça a l'air de le gêner un peu.

Je me souviens que c'est à 9 mois qu'Henri s'est tout d'un coup dressé dans son parc. Nous verrons ce que nous réserve Arsène pour ce mois à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ces yeux ces yeux.... Arsene sais tu que tu vas en faire chavirer des coeurs et pas seulement celui de maman ....<br /> Happy 9 months<br /> Emma from San Francisco
B
une bouille à bisous !
A
qu'il a l'air si grand! joyeux 9 bonhomme!
J
oh comme il est choupinou, quelle bouille!!
V
9 mois et toujours aussi beau !
Publicité