Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
15 avril 2011

Semaine 1

Que c'est bon d'être en congé quand ils sont à la maison. Ils sont là full time c'est vrai mais le rythme est tellement différent qu'on en profite vraiment bien.
Comme ce n'était pas le cas des copains du voisinage, je suis ravie de les avoir vu jouer entre eux.

semaine101semaine102
semaine103
semaine104
semaine105

Papy est revenu nous donner un grand coup de mains dans le jardin,
bien aidé par un Henri hyper motivé qui n'a baissé les bras que tard dans la journée.
Arsène, ravi, rien que parce-qu'on le regarde, un train de chaises dans le séjour, des tulipes de mon amoureux.

Moments heureux qui on l'espère vont se prolonger dans un lieu qu'on adore la semaine prochaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il a une bouille formidable ton Arsène!
A
bonnes vacances alors !! et quelle bouille à croquer ton Arsène :))
E
ohhhhhh Arsene...tu illumines mon ciel brouilleux ;-)<br /> bonne ile... et bonnes vacances<br /> Emma from SF
T
belles vacances sur votre île !
B
Que de jolis moments! Et quelle bouille il a ton Arsène! Et de la couleur, j'aime!
Publicité