Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
11 avril 2011

Dame Jeanne, mi fée, mi princesse

L'anniversaire de ma filleule est souvent marqué par un cadeau home made.
Tant qu'elle apprécie, j'en profite...

damejeanne02
damejeanne01
damejeanne05
damejeanne04

Patron Fée Viviane de Citronille.
Tissus du Chien Vert, velours assorti à la couleur des yeux de Jeanne et voile de coton pour la légèreté.

Quelques difficultés pour l'assemblage des pièces du corsage qui ne correspondaient
pas bien entre elles mais dans l'ensemble ça a été.

Je n'ai plus qu'à en coudre une nouvelle version pour Anna qui a passé sa commande en me voyant coudre celle de Jeanne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau, beau, beau !!!!
T
oh c'est beau c'est beau c'est beau !! et je comprends Anna !
P
Quelle jolie fée! Très belle robe...<br /> Un jour, j'aimerais trouver le temps pour m'y mettre. Tout ce qu'on voit sur la blogosphère donne vraiment envie de se mettre à la couture! :)
V
Je rigole car en lisant le titre je pensais à une grosse bouteille ! :-)<br /> Sinon, très jolie ! :-)
E
oh lalala elle va en faire rever des petites filles cette fee la ...<br /> Bravo<br /> Emma from SF
Publicité