Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Heureux comme Paul

Elle était annoncée, elle arrive, elle est là, elle commence à tomber et à cette allure le paysage sera tout blanc dans quelques heures.
Comme chaque année j'ai une espèce de boule au ventre quand l'hiver se pare de son manteau blanc. Je n'aime pas prendre la voiture et pourtant cette semaine j'ai plusieurs r-v médicaux qui vont m'obliger à sortir. Transporter mon bébé dans ce froid ne me réjouit pas non plus mais je vais essayer de positiver.
Observer mes enfants qui eux sont ravis va sans doute m'aider.
Depuis la semaine dernière Paul est équipé d'un nouveau bonnet. Quel bonheur de tricoter pour ce petit garçon si heureux de porter quelque chose fait tout spécialement pour lui par sa maman. Ce n'est déjà plus toujours le cas de mon aîné alors j'en profite.

paulbonnet_01paulbonnet_02
paulbonnet_03paulbonnet_04

Quand j'ai commandé cette laine, c'est lui qui a choisi les couleurs.
Alpaca Coproca chez Artisanat Bolivie, rouge et aubergine tricoté en double.

Modèle Knit Hat (for anyone!) trouvé sur Ravelry

Vite, vite, sur mes aiguilles une écharpe assortie pour affronter le froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un vrai plaisir de faire plaisir à nos p'tits gars ... enfin pas avec du tricot chez moi ! Mais tout lui convient aussi ;-)
U
Toujours magique la neige pour les enfants.<br /> Ce matin, la maitresse de ma fille m'a prédit une chute de flocons aux vues de l'excitation des enfants : elle a vu juste, il neige à gros flocons depuis 2 heures !<br /> Prudence sur les routes et bonne semaine
K
c'est superbement coloré, idéal pour faire un pied de nez au froid !
J
chouette le bonnet! courage pour la route enneigée... ne t'attarde pas à la beauté du paysage sur la route...
A
Des couleurs colorés pour se mêler à la neige, c'est trop chouette !
Publicité