Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
2 décembre 2010

Grisaille et blanc manteau

On attend un petit rayon de soleil pour embellir tout ça mais pour l'instant la neige tombe à nouveau et avec Arsène on la regarde en se tenant chaud mutuellement. Les grands sont à l'école avec leurs bottes d'éléphant et la journée s'annonce cocooning mais il faudra quand même penser à remplir un peu le frigo.

neige12201001

neige12201002

Cette fois, elle est bien là et on se demande ici si le grand saint n'aura pas trop de difficulté
à faire son travail ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y est bien arrivé finalement...
A
Le grand saint a l'habitude des climats nordiques non ?<br /> <br /> Il doit vous tarder ce jour là.
E
Tout pareil chez nous!<br /> (Christel, des pneus neige, y en a plus nulle part!...)
K
Ah la neige, c'est beau en photo !<br /> En me promenant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers que j'aime beaucoup, chaleureux, délicat, originale. Tes enfants ont l'air vraiment adorables<br /> Peut-être te laisserais-tu tenter pour venir faire un tour chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/) ? J'y dépose quelques contes que j'écris pour enfants (et pour les grands aussi !)<br /> Au plaisir, Killiane
L
Mais oui, mais oui il trouvera le chemin ;-)<br /> Ici il n'y en a pas tant, juste un petit millimètre ...
Publicité