Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 mars 2014

Happy mercredi

Et zou, une belle semaine de congé de passée, déjà une demi autre bien entamée.
Un tas de petits bonheurs, un soleil généreux et si bien accueilli. 

Une fille qui est tombée malade le w-e avant la rentrée et qui ne reprendra que demain et "la joie" d'une maman de passer du temps privilégier avec un de ses enfants. Oh bien sûr je ne me réjouis pas de l'entendre tousser mais c'est si bon d'avoir du temps à lui consacrer.

IMG_7654 - Version 2

IMG_7658

Et puis voilà ce joli mercredi, les bermudas sont ressortis (abandonné il n'y a pas si longtemps par Henri). La joie d'Arsène à enfiler le sien était communicative. Celui là semble grandir deux fois plus vite ces dernières semaines, c'est notre petit printemps en éveil. Il me fait tellement rire avec ses réflexions. 

IMG_7657 - Version 2

IMG_7660 - Version 2

IMG_7662

Ça fait un moment que je n'avais plus poigné dans mon réflex et pourtant j'aime ces arrêts sur leur complicité, je m'en nourris et ça m'apaise. Merci les enfants pour cet happy day.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui cette météo, c'est trop bon!
B
merci pour ces fleurs et ces sourires!
Q
Ils ont une structure de jeux fabuleuse !
Publicité