Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
7 novembre 2010

Un dimanche comme je les aime

dim01
dim02
dim03
dim04
dim05

En préparant les photos de ce billet, j'ai retrouvé un autre beau dimanche composé pratiquement des mêmes ingrédients.
La laine de l'époque a enfin trouvé un projet qui je l'espère sera bientôt terminé.
Et comme ce jour là il y avait aussi un anniversaire à souhaiter aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho oui un dimanche comme on les aime!!!!!
E
Des gaufres, des gaufres.. notre appareil à gaufre est toujours HS, il faut vraiment qu'on en trouve un nouveau, pour enfin tester ta recette et le sucre! :o)
B
Un dimanche qui ressemble un peu au nôtre! Sans la cheminée, oups!
A
hmmm chouette dimanche ! et c'est quoi ce petit tricot ?
C
... hummmmmmm j'ai cru voir un truc trop trop bon ;-) belle semaine!
Publicité