Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
20 juillet 2010

Rose pour Eva

Mon atelier n'échappe pas au chaos ambiant et est inutilisable en ce moment. Un vélux oublié sous une forte pluie m'a donné une bonne raison de le ranger un peu et tant que j'y étais de lui donner une petite couche de peinture, histoire de redémarrer sur de bonnes bases quand tout retrouvera sa place.

Une des dernières choses à avoir été cousue était ce pyjama taille 2 ans pour l'anniversaire d'une cousine. Sa maman adore le rose alors je m'adapte :-) J'avoue que même en rose ce tissu là me plaît bien.

pyjaeva01
pyjaeva02

Modèle Archibald de Citronille une fois de plus. Tissu du Chien Vert.
A propos d'Archibald, je me suis amusée à compter, ce pyjama était ma 20ème version!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
franchement c'est un très joli rose!
E
Quand on aime on ne compte pas.. c'est vrai? :o)
A
Ah oui, tu fais les Archibald les yeux fermés maintenant.
L
Tjs un grand succès le rose.
&
20ème version, my god!<br /> Oui moi aussi ce tissu rose me plaît, peut-être bien aussi parce qu'il est légèrement orangé ?
Publicité