Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
17 juillet 2010

Congé, semaine 2

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Deuxième semaine de congé pour "monsieur Tulipette" qui fort de son énergie accumulée à la mer a entrepris d'avancer dans nos petits travaux d'aménagement des chambres. Dans une moindre mesure je m'active aussi et la maison, en transition, est sans dessus dessous.
Les murs de la future chambre d'Anna ont reçu leurs nouvelles couleurs et je me réjouis d'y installer toutes ses petites affaires. Celles des garçons prend forme aussi et j'espère que tout va retrouver sa place très bientôt.

seamine201
seamine204
seamine202

En parallèle de ces aménagements, les enfants se rafraîchissent dans la piscine, la pluie fait quelques apparitions musclées, le grand vent de lundi a laissé notre terrasse dans un état de désolation mais heureusement sans trop de dégâts, les cousines Jeanne et Hélène sont venues passer de minis vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé, chez nous aussi vacances rime avec travaux... une nouvelle chambre se dessine pour Simon... en aout j'espère...
E
Chouette, des travaux qui avancent, j'en rêve! :o)
L
On est encore loin des vacances mais on s'est lancé dans une activité peinture des murs également ... (mais quand je vois le matos chez vous, on joue pas dans la même cour ;-)) )
N
Chez nous aussi les travaux de la chambre ont commencé et je crois que ma maison est dans le même état que la tienne! C'est le prix à payer pour rendre les choses comme on le veut! :)
C
... penses-tu que ton éric arriverait à contaminer mon éric ;-) c'est chouette quand les travaux avancent ! bisous à tous et prends soin de toi quand même ;-)
Publicité