Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
10 juillet 2010

De retour

Après avoir annulé nos vacances à Pâques, nous comptions beaucoup sur cette semaine à la mer du Nord pour combler notre besoin d'évasion. Vu mon gros ventre, la destination a été choisie pour sa proximité en gardant à l'esprit que c'est toujours un peu une loterie point de vue météo.
Hip hip hip hourra, cette semaine était parfaite!

Météo splendide, enfants heureux, maison louée très bien, mamans mieux reposées, plage à peine occupée, promenades à vélo (ça a bien facilité les déplacements des deux sœurs enceintes), glaces délicieuses ramenées tous les soirs par mon amoureux (ça va encore chauffer sur la balance chez ma gyné mercredi), repas pris dehors, air de la mer rafraîchissant, cousins complices...

alamerjuillet1001
alamerjuillet1002
alamerjuillet1003
alamerjuillet1008
alamerjuillet1004
alamerjuillet1006
alamerjuillet1005
alamerjuillet1007

Notre location de vendredi à vendredi nous permet d'avoir encore un beau w-e à la maison avant de retourner au bureau lundi. L'air de notre jardin est moins respirable que celui du bord de mer mais c'est l'occasion d'installer la grosse soucoupe bleue et j'ai déjà mon costume de baleine pour m'y échouer après-midi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un concentré de purs moments de bonheur ! on se régale rien qu'a regarder...
A
Et puis vous avez joué avec la mer qui monte qui monte... C'est si amusant! Super photos!
3
La tête à l'envers, j'adore !<br /> <br /> Bisous à la petite famille
S
oh oui, la mer du nord c'était que du bonheur pour cette première quinzaine de juillet !!!!
N
du bonheur a l'etat pur...
Publicité