Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
26 mai 2010

Couture du mercredi

Après un magnifique week-end bien rempli (fancy fair à l'école samedi, sympathiques retrouvailles dimanche avec ceux d'ici et d'un peu plus loin, barbecue chez papy lundi), c'est le retour de la pluie. Un peu moche pour un mercredi mais bénéfique pour le jardin et pour tous les projets que j'ai envie de coudre cette semaine.
Depuis que j'ai reçu ma nouvelle machine à coudre, que je ne maîtrise pas encore à 100%, j'ai réalisé la jupe de grossesse dont je parlais ici. Grosse déception cependant, partant de la taille 38, je me retrouve avec un 42 qui ne ressemble à rien, je peux juste tout découdre et essayer de sauver les meubles.
Pour ma collègue Suzy, qui va travailler 6 mois dans un autre département, j'ai cousu ces petits paniers devenus un de mes classiques. Cette année, c'est d'ailleurs ce que je prévois d'offrir aux institutrices et je vais essayer de m'y mettre un peu plus à l'avance pour ne pas me retrouver la veille à minuit à coudre les derniers détails!

paniers_Suzy

Et vous, des projets pour ce mercredi pluvieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme d'habitude j'aime beaucoup tes créations et associations de tissus. Des ptits projets sans prétention par ici mais j'attends des tissus pour les réaliser. Bises.
A
Ces paniers sont très beaux!
V
Bien avancée dans tes projets ?<br /> Bon we à tous ( ) chez nous fête de l'école auj...<br /> Véro
S
ils sont vraiment très chouette tes paniers !!!
E
Même météo ici... Comme quelqu'un(e) que tu connais, j'ai rêvé en ce mercredi d'approcher ma machine à coudre... en vain... Je me suis occupée de 4 enfants et n'ai pas fait grand chose d'autre!<br /> Bonne idée de cadeau de fin d'année, ces paniers! Depuis le temps qu'on squatte l'école, je commence à avoir fait le tour de mes "spécialités"!
Publicité