Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
21 mai 2010

Elle m'épate et devinette #2

Quand j'ai vu Anna descendre l'escalier avec son bébé, sa couverture et le matelas de son lit, je me demandais ce qu'elle allait faire. Pour elle c'était évident, elle avait trouvé un lit tout prêt à être utilisé dans le jardin :-)

annaetpoup_e

Photo prise mardi soir, aujourd'hui on peut se risquer à enlever une couche.

Bravo à toutes celles qui savaient ce que représentait la photo du billet précédent.
J'ai acheté cette boule de lavage à Amsterdam la semaine dernière; ça fait un moment que je pensais utiliser un système de ce genre, c'était l'occasion. Elle a servi toute cette semaine et je suis satisfaite du résultat.
J'utilise toujours un peu de mon liquide lessive écologique mais en très petite quantité.
J'avoue regretter un peu l'odeur de savon typique des produits non écologiques mais on ne peut pas tout avoir.

devinette1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore l'assortiment maman bebe/ bebe poupee<br /> le chic!<br /> et elle a bien raison ; dormir dehors necessite un certain confort ;-)<br /> <br /> Emma from San Francisco
S
c'est une femme organisée anna !!!<br /> et l'odeur du linge....ça donne quoi sans produit ???
E
Oh, je me suis rendue compte que je n'avais même pas répondu à ta devinette! En fait je ne savais pas ce que c'était mais en lisant les commentaires éclairés, j'ai su.. :o)<br /> Ici aussi aujourd'hui enfin, il a fait un peu meilleur.. et la petite de la maison s'amuse à détourner des objets du quotidien à son idée.. :o)
B
Bien sûr que c'est évident quand on voit la photo!... Pourquoi s'embêter à leur peindre de jolis petits lits...
K
les miennes sont toutes rondes, je pense que la tienne doit être plus efficace avec ses picots. Par contre, à éviter avec des tissus délicats ?
Publicité