Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
12 mars 2010

Papa a promis

Tous les soirs, nous avons droit plus ou moins au même scénario. Après les histoires lues dans la chambre des garçons, Anna doit rejoindre sa chambre mais elle veut rester avec ses frères. Elle se glisse comme une anguille dans le lit de l'un ou de l'autre et s'y cache comme si j'allais l'oublier :-)
Notre réponse est toujours un peu la même: "un jour tu pourras dormir avec tes frères".
Hier soir, papa a promis que ça serait aujourd'hui comme on est vendredi...

3_dans_un_lit

Les voilà installés mes monstres gentils, je ne sais pas combien temps ça va durer mais évidemment ils ne dorment pas encore! Devinez qui fait le plus de bruit?


Je pense qu'à l'avenir Henri et Paul n'insisteront plus autant pour avoir Anna avec eux :-)

Edit du lendemain matin
Comme je m'y attendais un peu beaucoup, Anna super excitée par toute cette liberté à sa portée n'était pas du tout décidée à dormir. Paul dormait déjà, Henri en avait assez qu'elle lui marche sur la tête pour aller allumer la lumière, elle ne semblait pas comprendre, c'était si rigolo :-)
Vers 21h30 elle a débarqué dans notre chambre (nous étions déjà au lit, fatigués comme nous sommes en ce moment) avec une nouvelle idée, dormir avec papa et maman! Je l'ai laissée jouer un peu à faire comme si et je l'ai ramenée dans son vrai lit où elle s'est endormie fâchée en répétant qu'elle voulait dormir avec Henri et Paul. Ce fut aussi sa première phrase au réveil ce matin!


On recommencera cette aventure un peu plus tard, peut-être qu'on profitera du départ prochain d'Henri en classe de château pour faire dormir Paul et Anna ensemble parce-que ces deux là sont de plus en plus complices.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je rêve d'une sieste blottie contre ma léonore mais ça fini toujours en pugilat !!!pourquoi c'est jamais comme ds les histoires ?
A
Chez nous aussi, ils dorment tous les trois ensemble!
E
Comme je la comprends...trop bien de pouvoir dormir la ou on a pas le droit, la ou ils sont deux et pas moi...<br /> faites de beaux reves ....en attendant la prochaine fois<br /> Emma from San Francisco
A
bon courage! et en passant: je connaissais les classes vertes, les classes de neige mais pas les classes au château...ah, les privilégiés!!
E
Ah quel micmac les arrangements entre frères et soeurs!... Ici, les uns dorment chez les autres, plutôt les veilles de jours sans école, et quelquefois Louis en a marre d'être envahi par ses soeurs (voilà ce que c'est d'avoir la plus grande chambre et des lits superposés!)
Publicité