Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
Publicité
Archives
9 mars 2010

Bon anniversaire maman

J'ai l'impression d'être dans une course folle depuis mon dernier billet. A ce propos, merci pour tous vos petits mots d'encouragement. L'homme de la maison est en convalescence pour quelques semaines, le côté positif c'est qu'on se voit beaucoup plus qu'avant même si pour lui ce n'est pas très drôle dans ces conditions. Bébé pousse bien, mon ventre devient de plus en plus rond même si je suis dans la période où le doute est toujours permis vu de l'extérieur :-)

Parenthèse dans nos petits soucis, un tricot qui a d'ailleurs bien avancé pendant mes après-midi à l'hôpital, un tricot destiné à ma maman qui a son anniversaire aujourd'hui. Elle l'a reçu dimanche et je pense qu'elle a aimé.

etole1etole2etole3

Etole en dentelle, modèle et laine de la Droguerie,
alpaga Matin d'hiver et plumette Fog sur la Tamise, chez Kalëidoscope

Epingle de mon petit magasin local, celui où je trouve toujours de beaux boutons.

Aussi un très bon anniversaire doublé de toutes mes félicitations à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'allais juste dire que ton étole est magnifique et je découvre que je suis doublement à l'honneur, merci Nathalie et bon anniversaire en retard à ta maman qui a du être ravie de ce joli cadeau.
F
de toute beauté ta version ...
J
Ohh... je pourrais mettre exactement le même commentaire que celui que je viens de laisser chez &feemere ;-)<br /> "oh que c'est beau! <br /> Allez ça me donne envie de fini mon birch, mais que ça traîne, ça traîne, ça traîne ;-)"<br /> Et bonne suite de rétablissement à l'homme!
A
Superbe!
E
oh moi aussi celui la il m'a tape dans l'oeil..mais pas encore sur les aiguilles...trop de retard dans tout il va devoir patienter...en tout cas cet ouvrage est tres beau et je suis sure que les epaules maternelles vont apprecier<br /> POrte toi bien<br /> Emma from San Francisco
Publicité